...constructifs au sujet du forum et site FdL UNIQUEMENT
Dagi
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Dagi » 07 déc. 2005 16:21

Quelques avatars sont disponibles dans la Gallerie - pour ceux qui ne savent pas, ne veulent pas ou ne pouvent pas s'en procurer un perso.
Aymar l'Hérétique

Message non lupar Aymar l'Hérétique » 09 déc. 2005 17:17

Dagi, il y a des problemes avec les avatars existant, la moitie a disparu apparament ... tu peux regarder ?

Merciiiii

A :twisted:
Dagi
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Dagi » 09 déc. 2005 19:20

Oh shit, t'as raison....
Rien à faire, faut les uploader encore une fois... En fait, en mettant la gallerie sur le serveur, j'ai du supprimer un dossier existant et comme nos avatars sont stockés sur ledit serveur (pas avec un lien vers l'extérieur) - c'est parti en c******s...

Désolé les gars, faut le faire encore une fois... :?
Dagi
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Dagi » 10 déc. 2005 18:23

J'ai ajouté plusieurs nouveaux avatars dans la gallerie, c'est pour me faire pardonner... aaa04
Cependant si vous voulez un avi perso, vous etes quand meme obligés de le télécharger à partir de votre machine. Sorry guys!

Votre élan préféré qui s'est momentanement changé en une très belle rousse.... :lol:
Aymar l'Hérétique

Message non lupar Aymar l'Hérétique » 20 déc. 2005 14:54

J'aurai pu faire un commentaire tres mechant mais je ne vais pas le faire, je compte bien garder un peu e cohesion dans cette compagnie :P

Dagi, tu pourrais nous ajouter encore des petis smileys rigolos ... t'en pas a trouve un qui se ballade en armure sur un cheval ? :P

A :twisted:
gerwin

Message non lupar gerwin » 20 déc. 2005 18:45

euh dagi juste en passant, je voulais te remercier car sur ce nouveau forum lorsque je tape un message et que j'appuie sur la touche envoyer il est éditer..... miracle... a moins que j'ai enfin réussi à dompter ma machine et que je sais ce qu'il me veut????? Hummmmmmmmmmmmm j'hésite encore :?
Dagi
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Dagi » 21 déc. 2005 18:51

J'ai pas chipotée dans la construction même du programme, alors c'est un miracle, hehe...
Grrrrrrrrr..... Dis moi si ça persiste....

Pour les smileys, c kan tu veux, sauf pour le moment - dead lines avant la fin d'année... :evil:
Dagi
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Dagi » 21 déc. 2005 19:05

Aymar l'Hérétique a écrit :J'aurai pu faire un commentaire tres mechant mais je ne vais pas le faire, je compte bien garder un peu e cohesion dans cette compagnie :P

Un commentaire méchant sur quoi, s'il te plait? Dis-le, sinon je vais te le sortir des profondeurs de ta gorge avec mes petites mains... :twisted:

Revenir vers « Commentaires... »