Boite à idées

...constructifs au sujet du forum et site FdL UNIQUEMENT
Avatar de l’utilisateur
Daghan
Utilisateur insuffisant
Utilisateur insuffisant
Messages : 44
Inscription : 10 févr. 2015 11:15

Boite à idées

Message non lupar Daghan » 10 févr. 2015 13:31

Plop ! :D

J'ai quelques demande à faire sachant que Dagi travaille(ra) sur la reconstruction du site et du forum.

- avoir une version mobile serait très pratique vu que l'on est quelques un a s'y connecter via un Smartphone
- la bannière d'en-tête ayant le lien de l'index ce serait cool (oui, je sais je l'avais déjà demandé et la tentative avait été disons... Infructueuse ^^ peut-être une solution a été trouvé depuis)
- les tailles autorisées pour les avatars et signatures sont vraiment petites... C'est pas glop

Sinon rien a redire le forum est toujours aussi bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: Boite à idées

Message non lupar Dagi » 10 févr. 2015 15:51

Le site sera en responsive de toute manière. Pour le forum, j'en sais rien, il faut que je réfléchisse. :mrgreen:
Les tailles de signatures et avatars sont petites, parce que c'est un forum et pas Facebook. Ca m'énerve de devoir scroller à travers les signatures, à la recherche d'une ligne de message entre elles. Na.

A part ça - je vais changer de formule d'hébergement (question de diffèrents accès à la DB, pour ceux que ça intéresse), en même temps, je vais upgrader le forum - si j'oublie pas, y aura le retour sur la bannière. :wink:
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Avatar de l’utilisateur
Daghan
Utilisateur insuffisant
Utilisateur insuffisant
Messages : 44
Inscription : 10 févr. 2015 11:15

Re: Boite à idées

Message non lupar Daghan » 10 févr. 2015 16:21

Si tu vas repenser le forum car tu es gentille et que tu penses à nous :D

Pour les signatures, je comprends l'idée surtout pour quelqu'un comme toi qui navigue beaucoup dessus.

Ah ouai, l'accès à la DB... Bien sûr... Pareil que toi ! (ouai bah non en faite, tu as du comprendre que moi justement pas comprendre XD tu m'expliquera ca en détail mercredi).
Le feed-back bannière... Oui, c'était drôle cette histoire. Enfin pour moi qui ne suis pas programmeur du forum ^^
Image
Borg

Re: Boite à idées

Message non lupar Borg » 12 févr. 2015 12:14

Dagi a écrit :Le site sera en responsive de toute manière. Pour le forum, j'en sais rien, il faut que je réfléchisse. :mrgreen:
Les tailles de signatures et avatars sont petites, parce que c'est un forum et pas Facebook. Ca m'énerve de devoir scroller à travers les signatures, à la recherche d'une ligne de message entre elles. Na.

A part ça - je vais changer de formule d'hébergement (question de diffèrents accès à la DB, pour ceux que ça intéresse), en même temps, je vais upgrader le forum - si j'oublie pas, y aura le retour sur la bannière. :wink:


Faut vraiment qu'on se bloque une date pour ça :?

Revenir vers « Commentaires... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité