Je remplis le site au fur et à mesure, mais je tombe sur des imprévus...
Au fait, il y a des années, j'ai demandé aux gens d'écrire les articles sur quelques sujets bien spécifiques, en rapport avec le Moyen Age.
Si vous vous souvenez d'Amandine (la copine de Fabian) - elle a aussi pondu quelques articles.
Malheur, horreur, honte... Quand je pense que c'était publié sur le site pendant quelques bonnes années, je me sens pas bien. A l'époque on avait le site collaboratif, donc elle a posté ses articles seule et sans vérification aucune. J'ai pas relu, j'aurais du.
Des conneries sur des conneries, pour la plupart directement copié/colle de Wikipédia, en omettant des passages, qui, apparemment, lui semblaient superflus... mais, bordel, vitaux pour la compréhension de la phrase! Et je parle même pas de fautes d'ortho et conjugaison.
Je me retrouve donc non pas avec des textes bien écrits, exhaustives par rapport au sujet et que je peux simplement mettre en page - mais avec deux lignes totalement incompréhensibles, si pas complètement hors sujet. Nota bene le sextant qu'elle a mis dans les grandes découvertes médiévales - or le sextant apparaît au XVIII...
Bref.
Je suis en train d'écrire les textes, en faisant des recherches sur chaque sujet, plus les photos, réunissant tout ça dans des articles...
Ca va me prendre un siècle.
Y a t-il pas une bonne âme qui sait écrire et faire des recherches, pour m'aider à écrire quelques articles, siouplaît bien?