evolution du site fdl

...constructifs au sujet du forum et site FdL UNIQUEMENT
Avatar de l’utilisateur
Andrieu Dervenn
Utilisateur en chef
Utilisateur en chef
Messages : 1428
Inscription : 01 déc. 2005 18:17
Localisation : Rebecq
Contact :

evolution du site fdl

Message non lupar Andrieu Dervenn » 29 oct. 2012 13:25

salut les moules

J'améliore et illustre le site fdl pour le moment...c'est en cours.

Là je mets plein de photos de vos tronches de cake et animations dans la partie (nos prix)

Si vous avez une idée de chose a faire pour le site, dite le ici :wink:
Tan

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Tan » 07 déc. 2015 19:38

Merci les gars pour la grande refonte, ça fait vraiment plaisir je vous fais des bisous :D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Daghan
Utilisateur insuffisant
Utilisateur insuffisant
Messages : 44
Inscription : 10 févr. 2015 11:15

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Daghan » 11 déc. 2015 09:00

Plop,
même si je sais que le site n'est pas terminé, j'aime beaucoup sa nouvelle forme et son design. Continuez comme ça les gars et la gate !

Quand au forum, même si pour le moment il est très moche, au moins on peut désormais y naviguer facilement sur GSM et ça c'est top !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Dagi » 12 déc. 2015 08:56

Je vois pas pourquoi vous répondez sur le post de Tiflo, qui date de 2012...?
De plus, c'est même pas lui qui s'en occupe, hein?!?! dev021
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Tan

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Tan » 14 déc. 2015 19:57

Parce que je ne voulais pas crée un post en plus, sachant que pour moi le titre de ce post n'est pas hors sujet...

De plus, ça me fais rire de me faire "engueuler" parce que j'ai la gentillesse de remercier les gens qui se bougent le cul pour avoir changer le site et le forum... Je me doute Dagi quec'est pas spécialement tiflo c'est pour ça que j'ai bien dit " Merci les gars pour la grande refonte, ça fait vraiment plaisir je vous fais des bisous :D :twisted: "

bisous quand même!
Avatar de l’utilisateur
Daghan
Utilisateur insuffisant
Utilisateur insuffisant
Messages : 44
Inscription : 10 févr. 2015 11:15

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Daghan » 15 déc. 2015 19:41

Je plussoie ! Après... On peut très bien créer de nouveaux topiques tous les 2 jours, on est pas modo donc pourquoi pas ^^
Image
Mordrak

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Mordrak » 16 déc. 2015 09:53

Modo-baffe dans ta gu**** ouais :p
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Dagi » 16 déc. 2015 10:04

Bah, si ça te fait rire, je vais t'engueuler plus souvent! :mrgreen:
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Tan

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Tan » 16 déc. 2015 18:22

passez la souris ici pour agrandir

Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Dagi » 24 juin 2016 14:01

Je remplis le site au fur et à mesure, mais je tombe sur des imprévus...
Au fait, il y a des années, j'ai demandé aux gens d'écrire les articles sur quelques sujets bien spécifiques, en rapport avec le Moyen Age.
Si vous vous souvenez d'Amandine (la copine de Fabian) - elle a aussi pondu quelques articles.
Malheur, horreur, honte... Quand je pense que c'était publié sur le site pendant quelques bonnes années, je me sens pas bien. A l'époque on avait le site collaboratif, donc elle a posté ses articles seule et sans vérification aucune. J'ai pas relu, j'aurais du.
Des conneries sur des conneries, pour la plupart directement copié/colle de Wikipédia, en omettant des passages, qui, apparemment, lui semblaient superflus... mais, bordel, vitaux pour la compréhension de la phrase! Et je parle même pas de fautes d'ortho et conjugaison.
Je me retrouve donc non pas avec des textes bien écrits, exhaustives par rapport au sujet et que je peux simplement mettre en page - mais avec deux lignes totalement incompréhensibles, si pas complètement hors sujet. Nota bene le sextant qu'elle a mis dans les grandes découvertes médiévales - or le sextant apparaît au XVIII...
Bref.
Je suis en train d'écrire les textes, en faisant des recherches sur chaque sujet, plus les photos, réunissant tout ça dans des articles...
Ca va me prendre un siècle.
Y a t-il pas une bonne âme qui sait écrire et faire des recherches, pour m'aider à écrire quelques articles, siouplaît bien? ai028
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Avatar de l’utilisateur
Mariotte
Utilisateur en chef
Utilisateur en chef
Messages : 668
Inscription : 04 déc. 2005 20:32
Localisation : ottignies
Contact :

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Mariotte » 24 juin 2016 15:35

j'espère que mon truc sur la poliocétique tient toujours la route
à la base c'est quand même un condensé d'un travail universitaire qui avait bien marché!
HALT SUNT LI PUI!!! AOI
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Dagi » 24 juin 2016 16:09

Je ne suis pas encore là. A vrai dire, je suis paumée au milieu des articles sur les innovations et découvertes.
J'ai rajouté un sur les chevaux (qui n'était pas là au début), parce qu'il s'imposait grandement. Il n'est pas encore en ligne, j'y travaille.

Et, si quelqu'un veut bien écrire, de grâce, donnez moi vos sources aussi ! C'est très important !
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Avatar de l’utilisateur
Adenor
Utilisateur accro
Utilisateur accro
Messages : 250
Inscription : 07 oct. 2013 17:43

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Adenor » 26 juin 2016 18:12

je veux bien écrire l'un ou l'autre article, faut juste m'indiquer les sujets :)
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Dagi » 27 juin 2016 11:48

Je prends! :)
Il me faut, dans un premier temps, remplir la page Nous proposons http://www.ferdelance.be/offre.html
et, plus précisément, la partie Les personnages. C'est un boulot de dingue, je te préviens.
En gros, il faut écrire quelques phrases sur chaque personnage et en respectant la période (donc parler du personnage au Moyen Age, pas au XVIIIs etc.).

En revanche, il ne faut pas tous les faire - seulement ceux qu'on peut fournir nous-même. P.ex. on n'a pas de bouffon, d'ecclésiastique ou d'ivrogne (lol) et quelques autres, donc tu peux les omettre.
Aussi, j'ai déjà un excellent article de Tiflo sur la chevalerie, et une ébauche sur les cuisiniers. Archers, c'est fait aussi.

Je pense que je vais aussi changer la mise en page, elle ne me plaît pas comme elle est, les gros boutons pour chaque personnage c'est trop. Je pense que je vais réunir tous les personnages sur une seule page - pas spécialement diviser en articles donc. Du coup, il ne faut pas pondre un article complet sur chaque, mais vraiment deux-trois paragraphes.
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Avatar de l’utilisateur
Adenor
Utilisateur accro
Utilisateur accro
Messages : 250
Inscription : 07 oct. 2013 17:43

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Adenor » 27 juin 2016 12:01

Y a du boulot en effet! J'aurai du temps pour ca en août :)

Revenir vers « Commentaires... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité