evolution du site fdl

...constructifs au sujet du forum et site FdL UNIQUEMENT
Tascha

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Tascha » 27 juin 2016 12:03

si un jour vous souhaiter un site avec intro en anglais ou néerlandais .... suis-là
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Dagi » 28 juin 2016 15:53

Adenor a écrit :Y a du boulot en effet! J'aurai du temps pour ca en août :)


Ok, alors laisse tomber. C'est la première page, c'est ça que les gens regardent d'abord, du coup j'ai besoin de cet article au plus vite.
Quelqu'un d'autre? :cry:
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Avatar de l’utilisateur
Adenor
Utilisateur accro
Utilisateur accro
Messages : 250
Inscription : 07 oct. 2013 17:43

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Adenor » 28 juin 2016 18:50

Dagi a écrit :
Adenor a écrit :Y a du boulot en effet! J'aurai du temps pour ca en août :)


Ok, alors laisse tomber. C'est la première page, c'est ça que les gens regardent d'abord, du coup j'ai besoin de cet article au plus vite.
Quelqu'un d'autre? :cry:


Comme tu veux. Mais bon, ça fait des mois que cette page est vide donc est-ce que ca vient à quelques semaines? D'autant que la plupart des Fdl partent bientôt en vacances donc peu de gens dispo avant la fin de DFDF finalement ^^
Avatar de l’utilisateur
Mariotte
Utilisateur en chef
Utilisateur en chef
Messages : 668
Inscription : 04 déc. 2005 20:32
Localisation : ottignies
Contact :

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Mariotte » 28 juin 2016 19:15

donc voilà j'ai déjà fourni à dagi:
les tactiques de siège: point de vue des assiégeants et des assiégés
les cathares et la croisade albigeoise

bientôt un article sur l'historique de la porte de hal en bonus (elle en fait ce qu'elle veut)

bientôt un article complet sur l'art de la table au 14e-15es, les boissons et les céramiques (environ, je vais voir comment remanier tout ça)

le reste à voir, je ne pars pas en vacance, donc je peux consacrer un peu de temps ^^
HALT SUNT LI PUI!!! AOI
Aude

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Aude » 07 juil. 2016 19:45

J'adore trop les photos pour les présentations des membres ! Et aussi la nouvelle bannière avec les gars :p héhé le site il devient trop cool, j'ai envie d'y aller tout les jours du coup xD
Mordrak

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Mordrak » 08 juil. 2016 12:15

Mahaut a écrit :Comme je l'ai signalé hier à l'entrainement je ne figure pas dans la liste des membres =)

Des bisous :P


C'est parce qu'on espère toujours secrètement que tu partes :twisted:

rhooo ca vas c'est pour rire !!!
Tan

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Tan » 17 mars 2017 18:52

Hello, je sais que je vais passer pour un connard. Mais le site est affreux.
je voulais passer la page du recrutement . on dirait un remake de beetlejuice.
c'est vraiment pas pour critiquer le travail effectué, mais le résultat actuel.


question :

il est fini niveau design?
je peux faire quoi ?
on passerait pas sur un truc plus générique?
je pense que c'est pas assez lisible. trop complexe, on sent que tout bouge c'est vraiment pas tres agréable.
bref.
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Dagi » 25 mars 2017 13:34

Et c'est maintenant que tu t'en rends compte? Le site, dans sa forme actuelle, est en ligne depuis un an...

Tu es en train de critiquer sans ciller tout mon boulot - affreux, remake de beetlejuice, pas agréable.
Je ne pense pas qu'on va passer sur un truc plus générique, je crois plutôt que le site va rester comme il est, parce que je l'aime bien comme ça et, en outre, ce sont les couleurs de la compagnie. Je ne crois pas non plus que j'ai besoin de tes compétences graphiques pour construire une page, surtout "générique" qui, d'ailleurs, ne veut rien dire, tout comme "on sent que tout bouge".
Les gens qui parlent comme ça sont en général des connards en costard-cravate qui ne connaissent rien sur le sujet, mais veulent paraître intelligents.
Bref.
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
Tan

Re: evolution du site fdl

Message non lupar Tan » 26 mars 2017 01:32

Hahaha ça à le mérite d'etre clair. Et tu sais quoi depuis un an, je dis que le site en en cours de révision. parce que je pensais qu'il n'était pas fini.

"Le site est toujours en reconstruction, nous sommes en train de remplir les pages, mais ne vous inquiétez pas, le contenu va revenir d'ici peu!"

par beetlejuice, je voulais évoquer le coté noir et blanc, avec texte gris clair, de la typographie jaune et rouge. c'est graphiquement trop. perso pourquoi ne pas supprimer la partie blanche et faire full fond noir ?
Le noir, c'est la mort, le mal, toussa toussa ... ;)



tu le prend mal si tu veux, ça n'empêche que ce n'est pas agréable d'un point de vue intérieur (mon avis de membre) des avis extérieurs (commercial, culture, futur membres possible....)

Je trouve ça normal d'essayer d'aller vers un mieux. la refonte du site à été nécessaire et j'en remercie les gens impliquer.

Ce sont les couleurs de la compagnie... oui a part le blanc. Et au final c'est ce qui est dérangeant. un trop grand contraste.

Alors je sais depuis deux semaine faire les noeuds de cravate et je met des costards, par contre je me fiche de passer pour un abruti ;) et parait que j'ai eu deux trois notions en graphismes :)

Dans le temps le site était une source d'informations, avec des article inédit, bien que dépasser graphique il avait le merite d'etre agreable pour lire. ce n'est pas le cas actuel.
je vais souvent sur ce site lire des trucs sympa. il est hyper simple. pas parfait, mais agréable pour lire
http://www.racontemoilhistoire.com/category/versailles-2/

passez la souris ici pour agrandir


Revenir vers « Commentaires... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité