Agenda

...constructifs au sujet du forum et site FdL UNIQUEMENT
Mordrak

Agenda

Message non lupar Mordrak » 17 févr. 2012 17:24

Yopla, Dans mes divers développements, j'ai fait un agenda (un exemple sur : http://mordrak.lescigales.org/agenda.php ) Je me demandais si il était possible d'ajouter ce type de module dans les pages avec spip? Y'a déjà une page avec les camps à venir et ceux passé, mais ça pourrait être sympa d'avoir un affichage des dates de camps sur un calendrier . (Si ça prend trop de temps à mettre en place ou que c'est pas possible, je ne le prendrai pas mal ^^ )
Daghan

Re: Agenda

Message non lupar Daghan » 17 févr. 2012 18:20

C'est une super idée. Après ce qui vient d'arriver, est-ce que le chef serait open ? ^^

Sinon, dans un autre genre, mon ancienne association étudiante avait cela :
http://www.ascreb.org/ascreb/ascreb_news.php

C'est un agenda qui permet de choisir si l'information est public ou privé (membre inscrit au forum). Il faut dire que le site et le forum sont liés.
Cela permet, pour nous par exemple, d'informer les visiteurs de ce que nous faisons publiquement (camps) et les membres de ce faisons entre nous (week-end rénovation de matériel, etc.).
Mordrak

Re: Agenda

Message non lupar Mordrak » 17 févr. 2012 18:58

Effectivement, je n'avait pas pensé a une différentiation des évènement publics ou privés, mais si c'est faisable (en tout cas je vais déjà intégrer ça à mon propre module d'agenda :p ) ça nous permettrait d'avoir une visibilité facile de nos rassemblements privé pour tout ce qui est organisation, AG, ou comme le w-e passé pour la confection des bancs par exemple. Ceci dit, tout ça ne vaudrais vraiment la peine que si un max de monde utilise cette fonctionnalité.
Korianan

Re: Agenda

Message non lupar Korianan » 17 févr. 2012 20:26

Mordrak a écrit :ça nous permettrait d'avoir une visibilité facile de nos rassemblements privé pour tout ce qui est organisation, AG, ou comme le w-e passé pour la confection des bancs par exemple.

J'en connais une à qui ca serait bien utile... Pas vrai la mariotte ? :D

Revenir vers « Commentaires... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités