Le Savetier: fournisseur de bottes de cuir et autres

Infos, sources, patrons, précisions...

Modérateur : Andrieu Dervenn

Lebtryus

Le Savetier: fournisseur de bottes de cuir et autres

Message non lupar Lebtryus » 17 juil. 2006 11:09

Les savetier est un fabriquant de bottes, bottillons, sandales...
Il est situer à Braine l'alleud, je l'ai eu au télephone il est très sympas!
Les prix varient de 95 à 160 euro pour les bottes et de 50 à 80 euro pour les souliers. Il fabrique aussi des bourses, escarcelles, carquois, et même des fourreau! vous pouvez voir tous ça sur sont site: http://users.belgacom.net/bo060010/

Il est en vacances pour le moment, il revient le 28 juillet.
Je compte y aller dès sont retour, si il y en a qui sont intéressé on peut y aller ensemble. Il serait intéressant d'avoir un affinité avec ce fournisseur pour qu'il nous fasse un prix de groupe pour la compagnie par exemple.
Je lui en parlerai, avec l'accord du chef?
Lebtryus

Message non lupar Lebtryus » 29 juil. 2006 15:25

Le savetier est de retour!
Je propose d'aller le rencontrer lorsqu'on sera a Hennuyère, braine-l'alleud n'est pas loin. On pourrais aller ensemble pour ceux que ça intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Dagi
Administrateur
Administrateur
Messages : 745
Inscription : 29 nov. 2005 13:24
Localisation : Rebecq

Message non lupar Dagi » 30 juil. 2006 09:19

Je ne sais pas si on aura le temps à Hennuyères, vu qu'on sera occupés à monter le camp puis l'animer... Mais je suis interessée, je voudrais voir ses chaussures.
SIT VIS VOBISCUM
Cave Leo ne veut pas dire Lion des Cavernes...
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."
PERCEVAL

Message non lupar PERCEVAL » 07 août 2006 01:20

J'ai perso acheté l'un des produits rigolos du savetier (les drôles de chausses à poulaines courbées que je portais à Hennuyères avec mon beau collant blanc et des braies trop basses cousues en une nuit)... L'accoutrement était "spécial" et fort improvisé, mais le confort incontestable.

Je recommande vivement,
Sam (hors compagnies)
OlivierM

Message non lupar OlivierM » 15 sept. 2006 18:39

Ah tiens, je le connais lui ^^ c'est l'oncle d'une copine d'une amie (bref ca fait loin tout ca)

J'ai pas vu grand chose au final, mais je sais qu'il ne fait pas de gants (sous-entendu, si vous savez ou on peut obtenir des gants med, je suis interessé).
Lebtryus

Message non lupar Lebtryus » 02 mai 2007 12:40

On est allé le voir, il accepte de venir à De Fer Rouge 2007!!!
Pour rappel, il fabrique toute les pompes médiéval que vous voulez, sur mesure, choix du cuir et des finitions, ...
Son Fils devrais être là aussi, il fabriques des carquois, fourreaux pour dagues est épées,bourses et escaselles, brassard d'archer.
Allez voir:
http://users.skynet.be/Decubber/index.htm

Revenir vers « Costumes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités